Mariage sous une tente nomade en Automne
Crédits Photo : Mon Wedding Camping by Ça Me Tente
Une tente nomade bien abritée pour faire face aux risques d’averses automnales et aux températures plus fraîches à la nuit tombée.
Emma et Richard ont fait appel à Mon Wedding Camping pour l’installation de leur tente de réception prévue pour accueillir leur invités du vendredi soir à leur brunch du dimanche midi. Ayant opté pour une date de mariage automnale, leur choix s’est porté sur sur une tente nomade stretch 160 m2 avec rideaux cristal amovibles pour son côté résolument champêtre et pratique. Avec ses multiples possibilités de configuration et de protection, la tente nomade avec panneaux cristal s’adapte à tous les terrains et toutes les conditions météorologiques. Tout ouvert, semi-fermé, rideau cristal relevé ou abaissé, c’est vous qui choisissez selon vos besoins !
Un revêtement de sol pour tente nomade chic et confortable
Emma et Clément ont souhaité parfaire l’installation de leur tente nomade avec un joli revêtement en fibre de coco synthétique chic et pratique,composé de rouleaux de 2 mètres de large par 10,5 m de long. En tout, 8 rouleaux sont nécessaires pour couvrir l’ensemble d’une tente nomade de 157 m2 comme celle choisie par nos mariés. En plus d’ajouter une finition tres esthétique à leur scénographie, l’installation de tapis synthétiques sous une tente nomade apporte l’avantage de protéger votre sol et donc les pieds de vos invités de l’humidité du soir qui est fréquente en automne.